alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas

Je ne peux pas accéder à mon compte Runtastic et/ou adidas. Que dois-je faire?

Si tu ne parviens pas à te connecter, c’est peut-être parce que tu n’as désormais besoin que d’un seul identifiant pour toutes les plateformes adidas. Vérifie dans ta boîte de réception (et ton dossier courriers indésirables) si tu as reçu un e-mail t’indiquant lequel utiliser. Si tu n’as pas reçu d’e-mail, essaye les deux identifiants de connexion Runtastic et adidas, l’un des deux devrait fonctionner. 
 
Plus d’informations ici.

AVEZ-VOUS TROUVÉ CET ARTICLE UTILE?