alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas

Quels documents dois-je apporter pour pouvoir retirer ma réservation?

Retirer sa réservation en magasin est très simple. Il vous suffit d'apporter une pièce d'identité valide (permis de conduire, passeport ou carte d'identité) en plus de votre référence de réservation et de les présenter à l'un des employés du magasin.
 
Si vous ne retirez pas votre colis en personne, la personne effectuant le retrait à votre place devra se prémunir d'une confirmation écrite comprenant votre référence de réservation et une copie de votre pièce d'identité.

AVEZ-VOUS TROUVÉ CET ARTICLE UTILE?