alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas

Comment puis-je savoir que ma commande est traitée?

Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande quand votre commande aura été passée. L'e-mail d'expédition garantit que votre commande a bien été traitée.
 
Vous pouvez vérifier l'état de votre commande en allant sur la page suivi de commande. Cela vous indiquera à quelle étape de la livraison votre commande se situe.
 
Vous n'avez pas reçu votre e-mail de confirmation? Dans ce cas, découvrez comment voir le statut de votre commande ici.

AVEZ-VOUS TROUVÉ CET ARTICLE UTILE?