Comment puis-je réserver ma visite dans un magasin en utilisant la fonctionalité "Moins d'attente, plus de shopping" de l'application adidas?

Dernière mise à jour: 24/06/20
De quoi s'agit-il ?

Une solution innovante qui vous permet d'éviter les longues files d'attente en réservant à l'avance votre visite en magasin avec l'appli adidas.

Comment réserver ?
Vous pouvez réserver votre visite en suivant ces étapes simples :
1 – Téléchargez l'appli adidas .
2 – Saisissez les informations de votre réservation (le magasin où vous souhaitez aller).
3 – Choisissez une date et une heure.
4 – Confirmez la réservation.
5 – Vous recevrez un message de confirmation pour votre réservation (magasin, date et heure).
6 – Vous recevrez un ticket avec un QR code à utiliser pour vérifier votre réservation au magasin.

Comment cela va se passer en magasin :
 - Il y aura une entrée spéciale dédiée (clairement indiquée) pour les visites réservées.
 - Allez directement vers l'hôte/l'hôtesse d'accueil pour rentrer dans le magasin.
 - Votre réservation sera vérifiée.
 - Les mesures sanitaires de sécurité vous seront expliquées.
 - Nous vous demanderons quel type de produit vous recherchez.
 - Vous serez alors assisté(e) par quelqu'un ou nous vous montrerons où vous pourrez trouver vos produits.
 
Que se passe-t-il si j'arrive en retard par rapport à mon créneau de réservation ?Vous avez une période de 15 minutes pour arriver au magasin par rapport à votre créneau de réservation.
Et si j'arrive plus de 15 minutes en retard ?Pour assurer le respect de toutes les réservations, nous vous conseillons d'arriver pendant le créneau que vous avez réservé. Si vous êtes en retard, nous ferons le maximum pour rendre votre attente la plus courte possible.
Puis-je rester plus de 30 minutes dans le magasin ?Oui, vous pouvez faire votre shopping aussi longtemps que vous le voulez.
Puis-je réserver un créneau pendant que je suis dans la file d'attente dans le magasin ?Vous devez réserver votre créneau en avance. L'appli vous montrera le prochain créneau disponible pour le magasin. Ceci dépendra du nombre de personnes qui ont déjà réservé un créneau pour ce jour.
Quelles sont les autres options pour éviter la file d'attente ?Nous avons d'autres options pour vous. 1. Commandez en ligne. 2. Utilisez le service Click & collect.
Je n'arrive pas à réserver un créneau.Veuillez vérifier que vous disposez bien de la dernière version de l'appli adidas.
Est-il possible que je doive tout de même attendre si je suis arrivé(e) à l'heure ?Le système de réservation a justement pour but de ne pas vous faire attendre. Toutefois, dans l'éventualité où vous devriez patienter dans une file d'attente en raison de circonstances imprévues, soyez assuré(e) que votre temps d'attente sera aussi court que possible.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, demander une étiquette d'échange, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 19h00
Sam - Di : 9h00 à 17h00