alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas

Pourquoi ma commande ne peut-elle être envoyée?

Il nous est parfois impossible de livrer une commande dans certains cas de figure.
 
Voici quelques unes des raisons possibles :
  • Le ou les produits commandés sont en rupture de stock.
  • Vous habitez dans une zone reculée où il nous est impossible de livrer.
  • Vous avez indiqué une boîte postale comme adresse de livraison. Malheureusement, nous ne pouvons expédier votre colis vers une boîte postale car nos livraisons se font contre signature.
  • Il y a eu un problème au moment de payer la commande.
Si vous souhaitez être livré dans un autre pays, veuillez passer votre commande depuis le site adidas de ce pays (par ex: si vous souhaitez être livré en Allemagne, vous devez passer votre commande sur adidas.de).

AVEZ-VOUS TROUVÉ CET ARTICLE UTILE?