alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas

Que dois-je faire si j'ai reçu un produit qui n'est pas le bon?

Vous avez passé votre commande sur notre boutique en ligne et vous avez reçu le mauvais article. C'est très ennuyeux, et nous nous excusons si cela vous est arrivé ! Allez sur notre site et retournez l'article pour vous faire rembourser, puis commandez l'article à nouveau. Malheureusement, nous ne pouvons pas faire d'échange.
 
Si vous avez reçu le bon produit mais que la taille ne vous va pas, vous pouvez l'échanger en ligne pour une taille différente. Si vous avez reçu la mauvaise taille mais que vous aviez commandé la bonne, nous pouvons vous aider : contactez-nous et nous échangerons votre produit contre la taille que vous aviez commandée.
 
Conseil - Si vous sélectionnez l'option 'remboursement avec la carte cadeau adidas' (que vous pouvez choisir dans les étapes de retour), vous recevrez votre remboursement en tant que carte cadeau adidas, prête à être utilisée pour une nouvelle commande. Choisir cette option vous permet d'éviter d'attendre jusqu'à 14 jours pour que le virement bancaire soit effectué. Le remboursement monétaire peut bien sûr être utilisé sur tout autre article.  
 
Si vous avez acheté votre produit dans un magasin adidas et qu'il ne correspond pas à celui que vous vouliez, vous pouvez le rapporter pour vous faire rembourser ou l'échanger en magasin pendant la période de retour. Les règles et limitations relatives au retour en magasin s'appliquent.

AVEZ-VOUS TROUVÉ CET ARTICLE UTILE?