alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas

Puis-je échanger mes produits?

Vous avez acheté un produit sur adidas.fr et souhaitez l'échanger contre une autre taille? Veuillez suivre les étapes suivantes pour échanger votre article facilement et rapidement.

4-1-Order-tracker
1. Vous connecter sur votre compte ou utiliser la page de suivi de commande pour ouvrir les informations de votre commande. Cliquer sur "échange de taille gratuit" et choisir le ou les articles que vous souhaitez échanger. Sélectionner la ou les raisons de l'échange et choisir la taille qu'il vous faut. Confirmer votre échange.
2-3-drop-off-parcel2. Imprimer votre étiquette de retour, emballez le(s) article(s) et apportez le colis au transporteur. Assurez-vous de le ramener dans les 7 jours pour éviter que votre échange de taille ne soit annulé.
2-4-New-size-sent
3. Dès que votre retour aura été scanné par le transporteur, la ou les bonnes tailles seront expédiées. Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec un code de suivi lorsqu'il quittera notre entrepôt. Nous utiliserons notre service de livraison standard pour votre échange de commande.

Des produits à renvoyer? 
Vous pouvez emballer tous les produits dans la même boîte, mais veillez à utiliser l'étiquette d'échange et non pas l'étiquette de retour afin d'accélérer la procédure. Dès que nous recevrons le colis, nous vous rembourserons selon votre méthode de paiement d'origine. Cela peut prendre jusqu'à 14 jours.
 
Que se passe-t-il si j'utilise l'étiquette de retour de mon colis pour mon échange?
Pas d'imprimante? Ne t'inquiète pas, tu peux toujours utiliser l'étiquette qui se trouve dans ton colis. Ton échange ne sera alors envoyé qu'une fois ton retour reçu ce qui peut prendre quelques jours supplémentaires.
  • Nous enverrons l'article d'échange à l'adresse de livraison d'origine via notre service de livraison standard.
  • Vous ne pouvez échanger un article que pour une taille différente. Si vous voulez une autre couleur ou un autre produit, vous devrez retourner l'article et passer une nouvelle commande. Si la taille souhaitée n'est pas disponible pendant le processus d'échange, l'article est malheureusement (temporairement) épuisé.
  • L'échange n'est pas possible si vous avez acheté un article sur un autre site Web.
  • Les articles personnalisés sont spécialement conçus pour vous. Ils ne peuvent pas être échangés. En cas d'erreur de production, merci de nous contacter.
  • Si vous avez acheté quelque chose dans un magasin adidas, vous devrez aller au magasin en personne.
  • Les produits Hype tels que Yeezy et Ivy Park sont exclus de ce service d'échange.

AVEZ-VOUS TROUVÉ CET ARTICLE UTILE?