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TROUVE TON MODÈLE

Choisis un tight adapté à ton entraînement et à ta morphologie.

Ton tight. Ton entraînement.

Trouve celui qu'il te faut pour faire la différence. Il doit te donner confiance. Bouger avec toi, pour que rien ne gêne ta performance. Le type de tight dont tu as besoin dépend de ton entraînement et de tes préférences en matières de coupe et de souplesse.
Choisis le tight qui te convient en t'aidant de nos conseils et informations ci-dessous.

Souplesse : Believe This

Notre tight Believe This est parfait pour les activités à faible intensité comme le stretching, le yoga et le Pilates. Souple et confortable, il possède une taille haute qui te permet d'enchaîner les postures librement. Même les plus difficiles.

 

« J'adore sa coupe, surtout parce que sa taille haute ne me gêne pas au niveau du ventre pendant les flexions avant. C'est parfait.»

Chelsey Korus, professeur de yoga et influenceuse adidas.

Force : Alphaskin

Notre tight Alphaskin est parfait pour les sports à haute intensité comme le cross-training et le vélo. Il t'assure puissance et maintien grâce à sa matière moulante qui met en valeur ta silhouette. Tu auras confiance en toi à chaque entraînement.

 

« Il est moulant, doux et respirant. J'aime la façon dont il me et en valeur. Cela me donne vraiment plus confiance en moi. »

Alycia Baumgardner, boxeuse professionnelle

Vitesse : How We Do

Notre tight How We Do est idéal pour le running. Sa matière ajustée et légère ainsi qu sa taille haute à cordon de serrage t'assure maintien et confort. Les détails réfléchissants et la poche zippée te gardent prête pour chaque entraînement.

 

« J'aime porter des tights avec cordon de serrage pour le running car cela les empêche de glisser. »

Mellie Cay, capitaine adidas runners à LA et influenceuse adidas

Comment trouver la bonne ?

COUPE PARFAITE
MAINTIEN
RESPIRABILITÉ
DURABILITÉ
LIBERTÉ DE MOUVEMENT

Design ajusté, doux et confortable.

Q&A TIGHTS

Comment laver mon tight?

Tu peux le laver des façons suivantes :

• Suis les instructions sur l'étiquette.

• Si tu le laves en machine, retourne-le.

• Utilise de la lessive liquide sans adoucissant.

• Une autre option est de le laver à la main et de le faire sécher à l'air libre.

• C'est mieux de le faire sécher naturellement. Si tu dois le mettre au sèche-linge, programme une basse température.


Aie-je besoin de plusieurs tights pour différents entraînements ?

Le type de tight dont tu as besoin dépend de la nature de ton entraînement. Selon le type de sport, il te faudra un niveau de maintien, de compression et de mobilité différents.

Pour les sports de stretching et de souplesse comme le yoga, il te faut un tight qui te permette de bouger librement, donc notre modèle Believe This est parfait. Pour les activités à haute intensité comme le running, il te faut maintien et compression pour plus de performance. Notre tight How We Do est idéal pour cela.


Comment empêcher les frottements quand je cours ?

Les frottements se produisent généralement au niveau de l'entrejambe, sous les bras, sous la poitrine et à l'intérieur des cuisses. Appliquer une lotion hydratante sur ces zones peut aider à empêcher les frottements pendant ton run.

Complète le look

Motive-toi à t'entraîner. Achète le reste de ta tenue.